AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Les Cavaliers d'Oromë recrutent ! Pour candidater, allez vous présenter dans la rubrique "recrutement". Si vous avez déjà été recruté, présentez vous dans la rubrique "les cavaliers d'Orome"

Partagez | 

Utilisation de cette nouvelle rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fineorlas
Officier/Admin

MessageSujet: Utilisation de cette nouvelle rubrique   Ven 21 Fév 2014 - 7:28

J'ai mis en service une nouvelle rubrique "News rapides" pour que vous puissiez mettre de petite info intéressantes.
Ces infos apparaitront directement sur le Portail, sur lequel vous arrivez maintenant directement au lieu de la page habituelle.

Le portail dispose aussi du calendrier que nous utilisons plutôt mal, j'aimerai que les sorties, TOUTES les sorties passent par ce calendrier, qui est relié au forum "sortie prévues"

Par exemple je veux organiser une sortie ce samedi.... Je clique sur la date du calendrier, j'ajoute ensuite en bas directement l'heure de début de l'évènement et la durée. Ensuite je fais un post comme d'habitude... Ce post se trouvera dans "sortie prévue" et sera donc automatiquement relié au calendrier...
Donc d'un coup d’œil sur le calendrier vous verrez les sorties/évènement prévue Smile

J'espère avoir été clair et espère surtout que ce calendrier servira, idem pour la rubrique news, qui peut servir par exemple à mettre les coupon store lotro et l'actualité des MAj ou encore les promotion en cours etc..... Smile

En espérant que ces changement vous plaisent Smile n'hésitez pas à vous exprimer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Torvar
Officier/Admin

MessageSujet: Re: Utilisation de cette nouvelle rubrique   Sam 22 Fév 2014 - 18:30

Beau boulot jay Wink  cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crucianelle
Allié

MessageSujet: Re: Utilisation de cette nouvelle rubrique   Mer 26 Fév 2014 - 10:44

elephant  ok jay  bounce 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation de cette nouvelle rubrique   

Utilisation de cette nouvelle rubrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1