AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Les Cavaliers d'Oromë recrutent ! Pour candidater, allez vous présenter dans la rubrique "recrutement". Si vous avez déjà été recruté, présentez vous dans la rubrique "les cavaliers d'Orome"

Partagez | 

Akamai NetSession client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erniawyn
Allié

MessageSujet: Akamai NetSession client   Lun 12 Mai 2014 - 20:04

Bonjour

Il y a un truc de bizarre, es-ce que pour vous aussi, comme aujourd'hui lundi 12 mai 2014 au lancement de LOTRO en soirée (pas le matin cela ne me l'a pas fait), vous avez eue une fenêtre vous demandant d'accepter une lise à jour de LOTRO avec le logiciel "Akamai NetSession client" ?

Deux choix possibles, déjà en anglais "accepter" ou "quitter" et pas de LOTRO si tu quitte...

En plus cette daube met des heures pour télécharger 4000 megas

Cela vous l'as fait aussi, avez vous des informations à ce sujet?

Revenir en haut Aller en bas
Fineorlas
Officier/Admin

MessageSujet: Re: Akamai NetSession client   Mar 13 Mai 2014 - 8:29

non ça me dit rien du tout.... essaye de voir sur le net ou poster ta question sur JOL. Tu joue avec la version anglaise du jeu peut être non?

Si tu as d'autres news hésite pas tenir au courant
A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crucianelle
Allié

MessageSujet: Re: Akamai NetSession client   Mar 13 Mai 2014 - 11:02

j'ai eu la même chose ce matin mais sa été vite le téléchargement c'est censé aller plus vite quand tu joue et une meilleur accroche au niveau du téléchargement et sur la connexion internet vis a vis du jeu si j'ai bien compris
Erniawyn
Allié

MessageSujet: Re: Akamai NetSession client   Mer 14 Mai 2014 - 14:35

Bonjour

Bon, alors comme je sentais le coup foireux j'ai fais un ghost en 25 minutes de mon windows seven. En clair un ghost est une image, un clone de ma partition système C.

Bon pour en revenir à la merde en question que j'ai chopé je ne sais pas où, c'est A VIRER d'urgence d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Problème elle revient, peut être la faire sauter avec une ancienne sauvegarde saine de Windows. Moi je l'ai viré avec mon ghost à la manière brutale, pas de quartier.

Des infos :

Donc sur le net sur certain sites de mangeurs de macdo made USA, donc ricains ils en parlaient sur des sites de LOTRO. Pour faire simple, ce logiciel que j'ai chopé je ne sais où c'est mis en route le soir quand j'ai lancé Lotro (mais pas le matin) et à fait une mise à jour de Lotro (donc encore plus bizarre) qui a duré plus d'une heure... alors qu'aucune mise à jour n'était prévue... sans dire OUI à ce logiciel je ne pouvais pas jouer à Lotro.

D'après ce que j'ai lu ce logiciel est lié à un serveur, et votre PC sert de relai pour faire des mises à jours sur d'autres PC... c'est du peer to peer si certains connaissent. Problème votre PC sert de point de relai pour tout et n'importe quoi... en clair un si type à Lyon qui possède un autre jeu que Lotro à besoin d'une mise à jour ou autre et bien le serveur de ce logiciel se sert de votre PC pour stocker des données et mettre à jour le jeu du type de Lyon... cela baisse à ce que j'ai pu lire de 50% ta bande passante...

Autres choses il s'agirait d'un logiciel espion qui peut endommager tes disques durs, il est très dur à virer. Il y a déja dans le répertoire de ce logiciel un exe sur lequel il faut cliquer pour désactiver le "service" de ce logiciel pour que votre PC ne serve plus de plateforme relai pour ce serveur de merde.

Problème si Lotro a besoin d'une mise à jour il faut réactiver ce truc...

J'ai regardé ici pour le virer mais... pas très probant :

Moi je n'admet pas ce genre de bestioles hormonées qui s'installent sur mon PC sans mon autorisation... déjà que mon seven pro est bridé car je ne veux pas qu'il fasse ce qu'il veut... donc le logiciel >>> virer.

Si certain on un PC avec 2 disques durs ou 1 disques durs avec 2 (ou plus) partitions et veulent le lien de mon logiciel pour faire un ghost qui peut vous sauver la vie qu'il le dise je mettrais le lien ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akamai NetSession client   

Akamai NetSession client
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1